Lille joue le titre en France: le club reçoit le soutien d'Eden Hazard, son ancienne icône (vidéo)

Lille joue le titre en France: le club reçoit le soutien d'Eden Hazard, son ancienne icône (vidéo)

La Ligue 1 va vivre un fameux choc à 17h. Le club de Lille reçoit le PSG avec, dans le viseur, le passage en tête de la compétition française. Les deux clubs sont actuellement à égalité et rêvent chacun de remporter le trophée en fin de saison.

Pour encourager joueurs et supporters, Lille a fait appel à une de ses plus grandes icônes: Eden Hazard. Le Diable Rouge a donc envoyé un message motivant à tous ceux qui sont impliqués dans le club. "Un petit message pour vous dire bonne chance pour la fin de saison. Je pense qu’il y a quelque chose de génial à aller chercher. Donc courage, faites ce qu’il faut, faites le nécessaire, et vous verrez que ce n’est que du bonheur. Au passage, des bisous aux supporters du LOSC", a-t-il lâché, non sans un sourire.

Rappelons qu'Hazard a débuté sa carrière pro à Lille. Un message qui a visiblement beaucoup plu aux fans lillois sur les réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La TUILE au PSG: Marco Verratti contracte le covid-19 pour la deuxième fois Les grands d'Europe le veulent: l'Inter a fixé son prix pour le transfert de Romelu Lukaku Trois joueurs de la Juventus écartés du groupe après avoir organisé une "corona party" Manchester City RECALE Erling Haaland: les explications de Pep Guardiola (vidéo) Mauvaise nouvelle pour Axel Witsel: son club pourrait le "sacrifier" cet été Il n'avait plus qu'à marquer: le raté incroyable d'un joueur de Reading (vidéo) Un superbe hommage à Naples: la fresque murale MONUMENTALE à l'effigie de Diego Maradona (vidéo) Âgé de 19 ans, ce jeune joueur anglais met un terme à sa carrière après une mystérieuse blessure (vidéo) Eden Hazard: une "guérison miraculeuse" et un premier Clasico samedi?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?