Axel Witsel pourrait quitter Dortmund l'été prochain

Axel Witsel pourrait quitter Dortmund l'été prochain

Plus d'infos sur Mercato

Axel Witsel et Dortmund, c'est peut-être bientôt terminé. Le Bild a en effet révélé que le club allemand cherchait un moyen de conserver Erling Haaland au club. Le Norvégien est courtisé par l'Europe entière et le Borussia espère le convaincre de poursuivre l'aventure. Mais financièrement, il faut dégager un peu de marge.

Pour cela, Dortmund envisagerait de dégraisser. Plusieurs joueurs seraient alors placés sur la liste des transferts, à savoir Thomas Delaney, Samuel Akanji et Axel Witsel. Le Diable Rouge de 32 ans voit son contrat expirer en 2022 et pourrait donc être vendu à un prix raisonnable. Il se remet actuellement d'une rupture du tendon d'Achille.

Witsel est arrivé à Dortmund en 2018. Il y a disputé 102 matchs et inscrit 11 buts.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les grands d'Europe le veulent: l'Inter a fixé son prix pour le transfert de Romelu Lukaku Trois joueurs de la Juventus écartés du groupe après avoir organisé une "corona party" Eden Hazard n'oublie pas Lille: le joli message du Diable Rouge pour son ancien club (vidéo) Manchester City RECALE Erling Haaland: les explications de Pep Guardiola (vidéo) Il n'avait plus qu'à marquer: le raté incroyable d'un joueur de Reading (vidéo) Un superbe hommage à Naples: la fresque murale MONUMENTALE à l'effigie de Diego Maradona (vidéo) Âgé de 19 ans, ce jeune joueur anglais met un terme à sa carrière après une mystérieuse blessure (vidéo) Grosse boulette et lob subtil: le but qui pourrait coûter cher à l'AC Milan (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?