C'est incompréhensible: l'incroyable raté de ce joueur de Reading (vidéo)

C'est incompréhensible: l'incroyable raté de ce joueur de Reading (vidéo)

Lucas Joao, attaquant Portugais de 27 ans sous contrat à Reading, n'a pas du bien dormir cette nuit. Il a en effet raté un but tout fait qui coûte deux points à son équipe, accrochée sur la pelouse de Barnsley en Championship, soit la D2 anglaise (1-1).

15 minutes avant le coup de sifflet final, Joao a eu l'occasion d'offrir la victoire aux siens. Sur une horrible passe en retrait, un de ses coéquipiers, récupère le ballon devant le gardien et la dévie vers le Portugais. Ce dernier voit le but vide, n'a plus qu'à pousser le ballon au fond mais cherche à croiser. Résultat: le ballon file à côté du but.

Il s'agit là d'un des ratés de l'année, indiscutablement !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Trois joueurs de la Juventus écartés du groupe après avoir organisé une "corona party" Eden Hazard n'oublie pas Lille: le joli message du Diable Rouge pour son ancien club (vidéo) Manchester City RECALE Erling Haaland: les explications de Pep Guardiola (vidéo) Mauvaise nouvelle pour Axel Witsel: son club pourrait le "sacrifier" cet été Un superbe hommage à Naples: la fresque murale MONUMENTALE à l'effigie de Diego Maradona (vidéo) Âgé de 19 ans, ce jeune joueur anglais met un terme à sa carrière après une mystérieuse blessure (vidéo) Grosse boulette et lob subtil: le but qui pourrait coûter cher à l'AC Milan (vidéo) Grosse surprise à Londres: Chelsea se fait SURCLASSER par West Bromwich Albion (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?