Des supporters de Naples dévoilent une immense fresque murale à l'effigie de Diego Maradona (vidéo)

Des supporters de Naples dévoilent une immense fresque murale à l'effigie de Diego Maradona (vidéo)

On le sait, le décès de Diego Maradona a littéralement secoué la communauté napolitaine. L'Argentin y était considéré comme une légende vivante, presque comme un Dieu. Depuis sa mort, de nombreux artistes se sont manifestés pour lui rendre hommage, avec des résultats magnifiques.

Ce samedi, ce sont des supporters napolitains que se sont réunis à Frattamaggiore. Il y ont déployé une fresque murale colossale, de plusieurs mètres, inaugurée à gros coup de fumigènes et d'applaudissements. L'Argentin aura ainsi encore une fois la preuve que son histoire napolitaine ne sera jamais oubliée.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Trois joueurs de la Juventus écartés du groupe après avoir organisé une "corona party" Eden Hazard n'oublie pas Lille: le joli message du Diable Rouge pour son ancien club (vidéo) Manchester City RECALE Erling Haaland: les explications de Pep Guardiola (vidéo) Mauvaise nouvelle pour Axel Witsel: son club pourrait le "sacrifier" cet été Il n'avait plus qu'à marquer: le raté incroyable d'un joueur de Reading (vidéo) Âgé de 19 ans, ce jeune joueur anglais met un terme à sa carrière après une mystérieuse blessure (vidéo) Grosse boulette et lob subtil: le but qui pourrait coûter cher à l'AC Milan (vidéo) Grosse surprise à Londres: Chelsea se fait SURCLASSER par West Bromwich Albion (vidéo) Un coup-franc et Dries Mertens s'occupe du reste: le superbe but du Diable Rouge (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?