Dries Mertens régale de nouveau avec un superbe coup-franc (vidéo)

Dries Mertens régale de nouveau avec un superbe coup-franc (vidéo)

Dries Mertens a inscrit son 101e but en championnat, le 134e au total, pour le compte de Naples samedi. Le Diable Rouge a planté sur coup franc (34e) le 3e but des Partenopei, qui se sont imposés 4-3 face à la lanterne rouge Crotone lors de la 29e journée de Serie A.

Naples menait 2-0 après les buts d'Insigne (19e) et Osimhen (22e) mais Crotone est revenu à 2-1 par Simy à la 25e. Mertens a ensuite porté le score à 3-1 (34e). En 2e mi-temps, Siny (48e) et Messias (59e) ont ramené l'égalité au marquoir, Di Lorenzo offrant finalement la victoire au Napoli (72e).

Après cette 4e victoire d'affilée, Naples occupe la 4e place avec 56 points, 2 de moins que l'Atalanta, qui a battu l'Udinese 3-2, et 1 de plus que la Juventus, qui affronte le Torino (18h) dans le derby. Crotone est dernier avec 15 points, 5 de moins que Parme, qui a pris 1 point à Benevento (2-2) samedi.

Maxime Busi est monté au jeu à la 59e dans les rangs parmesans, tandis que Daam Foulon est resté sur le banc de Benevento, 15e (30 points). Toujours en bas de classement, Cagliari et Radja Nainggolan se sont inclinés 0-2 face au Hellas Vérone. Les Sardes sont 18e et premiers relégables avec 22 unités.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Un superbe hommage à Naples: la fresque murale MONUMENTALE à l'effigie de Diego Maradona (vidéo) Âgé de 19 ans, ce jeune joueur anglais met un terme à sa carrière après une mystérieuse blessure (vidéo) Grosse boulette et lob subtil: le but qui pourrait coûter cher à l'AC Milan (vidéo) Grosse surprise à Londres: Chelsea se fait SURCLASSER par West Bromwich Albion (vidéo) Le FESTIVAL de Kevin De Bruyne, auteur d'une nouvelle passe lumineuse (vidéo) Le vent a failli tromper Thibaut Courtois: la parade incroyable du Diable Rouge (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?