Standard: Michel Preud'homme, nouvel entraîneur de Seraing?

Standard: Michel Preud'homme, nouvel entraîneur de Seraing?

Plus d'infos sur Mercato

L'actuel vice-président du Standard Michel Preud'homme serait courtisé par Seraing, tout juste promu en D1A.

Malines s'est imposé 1-2 sur la pelouse du Standard jeudi lors de la 3e journée des Europe Playoffs. Une rencontre à laquelle a assisté Michel Prued'homme en sa qualité de vice-président des Rouches.

Une fonction qui pourrait évoluer, selon la DH. L'ancien entraîneur de Bruges serait courtisé par Seraing, tout juste promu en D1A après sa victoire en barrages contre Waasland-Beveren.

Le coach des Métallos, Emilio Ferrera, serait sur le point de s'engager, malgré la montée historique, avec La Gantoise. Il y retrouverait Hein Vanhaezebrouck où, comme à Anderlecht à l'époque, son rôle serait de préparer les jeunes à intégrer le noyau A.

A 62 ans, MPH, qui est né à Ougrée (Seraing) d'ailleurs, se laissera-t-il tenter par une aventure? La potentielle arrivée de Luciano D'Onofrio, qui vient de quitter l'Antwerp après 4 années, au sein du matricule 167 pourrait jouer un rôle dans sa décision.

RTLSport

A lire aussi

Les amicaux, c'est non: les clubs de football amateurs toujours privés de matchs La BOULETTE du VAR lors de Genk-Anderlecht: le conducteur s'est trompé de ville

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?