Mercato: Kylian Mbappé esquive à nouveau les questions sur son avenir

Mercato: Kylian Mbappé esquive à nouveau les questions sur son avenir

Plus d'infos sur Mercato

Kylian Mbappé, vainqueur de la Coupe de France mercredi soir avec le PSG, a esquivé la question de son avenir. Une nouvelle fois.

Le Paris-Saint-Germain, tenant du titre, a remporté la quatorzième Coupe de France de son histoire en battant Monaco (2-0) à l'issue d'une finale peu enthousiasmante, mercredi soir à huis clos au Stade de France.

"On travaille tous les jours pour avoir ce type d'émotions, de récompense et de reconnaissance", a déclaré Kylian Mbappé après la victoire. "C'est le travail de tout un groupe, tout un staff, toutes les personnes qui travaillent tous les jours pour nous, pour le club. Et bien sûr les supporters qui n'ont pas pu être là. On pense fort à eux, et ce titre c'est pour eux aussi. Ca compte toujours. Lorsque tu joues au Paris Saint-Germain, l'un des meilleurs clubs du monde, le plus grand club du pays, chaque titre compte pour aller vers l'Histoire. En plus c'est un club jeune donc nous, on veut faire partie de cette histoire et c'est une super étape aujourd'hui".

La star du PSG sera-t-elle encore là la saison prochaine, pour d'autres titres par exemple? "Il faut profiter du titre, c'est le plus important. Regardez tous les gens qui sont contents, c'est le plus important, et moi je suis le premier heureux".

RTLSport

A lire aussi

Analyse: avec la Coupe de France, le PSG remporte son trophée porte-bonheur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?