Mercato: Gianluigi Buffon pourrait finir sa carrière à Monza, le club de Silvio Berlusconi

Mercato: Gianluigi Buffon pourrait finir sa carrière à Monza, le club de Silvio Berlusconi

Plus d'infos sur Mercato

Gianluigi Buffon pourrait rejoindre Monza, l'ambitieux club de l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi, alors que le légendaire gardien de but italien quittera la Juventus à la fin de la saison, a-t-on appris vendredi dans des médias italiens.

Le club de Serie B, promu la saison dernière, est l'un des nombreux clubs intéressés par le gardien de but de 43 ans, qui n'a pas exclu de continuer à jouer, selon les informations de La Gazzetta dello Sport et du Conseil de l'Europe.

Buffon a disputé son 685e et dernier match avec la Juventus lors de la finale de la Coupe d'Italie en milieu de semaine, où il a soulevé le trophée pour la sixième fois.

"Je suis en train d'analyser les propositions que j'ai reçues", a révélé le champion du monde 2006 après coup. "Si je trouve quelqu'un de plus fou que moi avec un projet intéressant, je le suivrais".

Le quotidien turinois Tuttosport a également rapporté que l'ancien club de Buffon, Parme, où il a débuté sa carrière en 1995, était également intéressé, après sa relégation en Série B cette saison.

RTLSport avec AFP

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?