Chelsea veut faire le coup de l'année: les Anglais cherchent à recruter Romelu Lukaku

Chelsea veut faire le coup de l'année: les Anglais cherchent à recruter Romelu Lukaku

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku et l'Inter Milan, cela pourrait déjà se terminer. Le Diable Rouge y a réussi des choses remarquables, mais le club se retrouve aujourd'hui dans une situation financière très difficile. Lukaku pourrait en faire les frais.

Romelu Lukaku sera l'un des attaquants les plus courtisés d'Europe l'été prochain. Le Diable Rouge sort d'une saison XXL avec l'Inter Milan, ayant glané le titre en Italie et pris un rôle de leader incontesté depuis des mois. Mais cela pourrait s'arrêter net dans les prochaines semaines. Pour deux raisons: le départ d'Antonio Conte d'une part et la situation financière difficile du club de l'autre.

Devant ces problèmes, un club fait le forcing pour arracher le Diable Rouge: Chelsea. Le club anglais, vainqueur de la Ligue des Champions, serait très intéressé par le profil de Lukaku pour qu'il succède à Werner, très décevant depuis son arrivée. Thomas Tuchel aurait même demandé en personne au président de l'attirer au plus vite, selon le Guardian. Chelsea avait déjà accueilli Lukaku entre 2011 et 2015, sans grand succès toutefois.

En Italie, la Gazzetta dello Sport affirme pourtant que Lukaku sera un joueur de l'Inter Milan la saison prochaine. Reste à savoir où se voit le Diable Rouge, qui va d'abord se concentrer sur l'Euro 2020.

A lire aussi

"Ce que j'ai construit a été oublié": Zinedine Zidane ALLUME la direction du Real Madrid après son départ "Je suis désolé": les excuses d'Antonio Rüdiger après la blessure de Kevin De Bruyne Une excellente nouvelle pour Thomas Meunier: le Diable Rouge va se marier (photo) Sergio Agüero tient son nouveau challenge: l'Argentin a signé au FC Barcelone (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?