Le FC Barcelone confirme l'arrivée de Sergio Agüero (photo)

Le FC Barcelone confirme l'arrivée de Sergio Agüero (photo)

Plus d'infos sur Mercato

Le FC Barcelone a annoncé lundi le recrutement de Sergio Agüero. L'attaquant argentin, en fin de contrat avec Manchester City, s'est engagé jusqu'en 2023.

Le joueur de 32 ans, meilleur réalisateur de l'histoire de City avec 260 buts toutes compétitions confondues, a signé un contrat avec "une clause de résiliation de 100 millions d'euros", précise le Barça dans un communiqué.

Formé à l'Independiente, Agüero avait rejoint l'Atlético Madrid en 2006, remportant l'Europa League 2010. Il avait été transféré à City en 2011. Avec les 'Cityzens', il a remporté un total de 15 trophées, dont cinq fois la Premier League et une fois la FA Cup. Il a joué son dernier match avec Manchester City samedi, en finale de la Ligue des Champions.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

"Je suis désolé": les excuses d'Antonio Rüdiger après la blessure de Kevin De Bruyne Une excellente nouvelle pour Thomas Meunier: le Diable Rouge va se marier (photo) Romelu Lukaku vers un ÉNORME transfert: ce géant anglais veut absolument le recruter

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?