Tensions dans l'équipe de France: Mbappé a voulu répondre à Giroud devant la presse

Tensions dans l'équipe de France: Mbappé a voulu répondre à Giroud devant la presse

Les Bleus se seraient bien passés de cela. La presse française annonce que des tensions sont nées, depuis la victoire contre la Bulgarie, entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé. L'attaquant de Chelsea s'était plaint ouvertement de ne pas avoir les mêmes passes que celles fournies à Karim Benzema, qui était sorti sur blessure en première période.

Des propos dans lesquels il ne cite aucun nom. Mais un homme se serait senti visé: Kylian Mbappé. Furieux, il aurait alors demandé hier à pouvoir répondre devant la presse. C'est finalement Didier Deschamps qui est intervenu pour tenter de calmer les esprits, demandant à la star du PSG de se focaliser sur la rencontre face à l'Allemagne, programmée mardi prochain. 

RTL Sport

A lire aussi

Euro 2020: l'affiche Espagne-Suède face au spectre de la contagion Covid DIRECT EURO: premières tensions dans le vestiaire des Bleus La Russie se plaint et l'emporte: le maillot polémique de l'Ukraine va devoir être modifié Fausse alerte en Espagne: le deuxième joueur testé positif était en réalité négatif

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?