Diables Rouges: le Roi Philippe adresse un message de félicitations à Dries Mertens

Diables Rouges: le Roi Philippe adresse un message de félicitations à Dries Mertens

Le Roi Philippe a félicité Dries Mertens lors de sa visite au Centre national de Tubize jeudi à la veille du départ de la Belgique pour la Russie qu'elle affrontera en ouverture de son Euro samedi à Saint-Petersbourg. C'est en tous cas ce qu'a confié le Napolitain.

"Le Roi était très sympathique. Il m'a félicité pour mon record à Naples du nombre de buts inscrits que j'ai pris à Diego Maradona, il nous a souhaité bonne chance" a dévoilé Dries Mertens.

"Le Roi est passé, tout comme lors des tournois précédents", a confié aussi Jan Vertonghen, l'autre joueur préposé aux médias jeudi. "Il a demandé comment nous allions, comment se déroulaient les préparatifs. C'est un homme très calme. Avec certains garçons, il parle un peu plus longtemps."

Le Roi Philippe a prévu de se rendre à Copenhague le jeudi 17 juin pour y soutenir la Belgique lors de sa deuxième rencontre contre le Danemark. Les Belges seront ensuite de retour à Saint-Petersbourg pour y affronter, le 21 juin, la Finlande en clôture du groupe B.

Agence belga

A lire aussi

L'Euro 2020 commence: voici le programme des Diables Rouges pour leur premier jour en Russie (vidéo) De fameux compliments: José Mourinho à fond derrière Romelu Lukaku pour l'Euro 2020 Le message le plus mignon de la saison: Luella, 7 ans, souhaite un bon Euro 2020 à Roberto Martinez, son papa (vidéo) DIRECT DIABLES: les fans Belges mettent l'ambiance à Saint-Pétersbourg (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?