"Il va falloir aller au charbon": notre consultant envoie un message aux Diables Rouges (vidéo)

Philippe Vande Walle est visiblement impatient. Notre consultant a hâte de suivre le duel entre le Pays de Galles et la Belgique, alors que nos Diables Rouges s'apprêtent à vivre un déplacement compliqué en Ligue des Nations. Un duel intéressant, face à de solides adversaires, ce soir à Cardiff. 

Après la victoire contre la Pologne, Philippe Vande Walle veut de la continuité. "Le plus important, c'est de confirmer ce que l'on a vu contre la Pologne, la revanche", a-t-il lancé au micro de Vincent Legraive. "Je pense qu'ils ont quand même été bougés par la presse, à juste titre, après la défaite contre la Hollande. Il y avait un petit esprit négatif, avant, pendant et après. Mais ils ont pris une belle revanche et maintenant, il faut confirmer", a détaillé l'ancien Diable Rouge.

Pour lui, il serait judicieux de ne pas prendre les Gallois à la légère. "Il va falloir aller au charbon, on connaît la mentalité des Gallois. Ce n'est pas une petite équipe, ce n'est pas la Hollande non plus. Il faut continuer sur cette lancée positive et confirmer, rester concentré, avoir une bonne communication entre les joueurs. Le mot clé, ce sera mentalité, où les supporters peuvent se retrouver, dans une mentalité positive"

Vincent Legraive et Julien Raway

A lire aussi

"Nous avons besoin de vacances": Thomas Meunier flingue la FIFA et l'UEFA sur le calendrier "Il est temps de mettre les choses au clair": Thomas Meunier met la pression sur les Diables Rouges (vidéo) Une rotation à Cardiff: voici le onze probable des Diables Rouges contre le Pays de Galles Les Diables Rouges affrontent leur bête noire: les dernières infos avant Belgique-Pays de Galles (vidéo) Un nouveau contre-temps: les Diables Rouges calent et se cassent les dents face aux Gallois (vidéo) Les Diables Rouges ont eu peur: le VAR prive les Gallois d'un magnifique but (vidéo) Alerte aux frissons: tout le stade reprend l'hymne national gallois a capella (vidéo) Oups: le drôle de raté de Leandro Trossard contre le Pays de Galles (vidéo) "Cela tue un peu le moral...": Dedryck Boyata dégoûté d'avoir encaissé ce but contre le Pays de Galles (vidéo) Roberto Martinez allume la VAR, nos consultants le recadrent: y-avait-il hors-jeu sur le but gallois ? (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?