Alerte aux frissons: tout le stade reprend l'hymne national gallois a capella (vidéo)

Les Gallois ont mis l'ambiance dès la première seconde lors du duel entre le Pays de Galles et la Belgique en Ligue des Nations. Cela a même débuté avant le coup d'envoi, puisque dès l'hymne national, les frissons ont parcouru le stade.

En cause, la magnifique reprise, a capella, de l'hymne, par les joueurs et les supporters. Un superbe moment de communion ! 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une rotation à Cardiff: voici le onze probable des Diables Rouges contre le Pays de Galles Les Diables Rouges affrontent leur bête noire: les dernières infos avant Belgique-Pays de Galles (vidéo) "Il va falloir aller au charbon": notre consultant envoie un message aux Diables Rouges (vidéo) Un nouveau contre-temps: les Diables Rouges calent et se cassent les dents face aux Gallois (vidéo) Oups: le drôle de raté de Leandro Trossard contre le Pays de Galles (vidéo) "Cela tue un peu le moral...": Dedryck Boyata dégoûté d'avoir encaissé ce but contre le Pays de Galles (vidéo) Roberto Martinez allume la VAR, nos consultants le recadrent: y-avait-il hors-jeu sur le but gallois ? (vidéo) Les Diables Rouges vont faire tourner: trois cadres, dont Kevin De Bruyne, seront absents contre la Pologne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?