Les Diables Rouges vont faire tourner: trois cadres, dont Kevin De Bruyne, seront absents contre la Pologne

Les Diables Rouges vont faire tourner: trois cadres, dont Kevin De Bruyne, seront absents contre la Pologne

Kevin De Bruyne, Yannick Carrasco et Thomas Meunier n'accompagneront pas les Diables Rouges en Pologne lundi pour la 4e journée du groupe 4 de la Ligue A en Ligue des Nations, a fait savoir Roberto Martinez samedi soir lors d'une conférence de presse après le match nul (1-1) entre la Belgique et le pays de Galles à Cardiff.

Le sélectionneur de l'équipe nationale avait annoncé vendredi que son intention était de faire participer les joueurs à trois des quatre matches au maximum. Kevin De Bruyne a été trois fois de suite joueur de base, successivement contre les Pays-Bas, la Pologne et le Pays de Galles.

Yannick Carrasco a, quant à lui, joué contre les Pays-Bas, et a été joueur de base contre la Pologne et le Pays de Galles, tandis que Thomas Meunier a joué deux matches en guise de retour après une longue blessure. "Ils ont déjà donné suffisamment et n'ont donc pas besoin de se rendre en Pologne", a déclaré Roberto Martinez. "Nous ne voulons pas prendre de risques et nous ne voulons certainement pas forcer les choses. Au total, nous partons avec un groupe de 23 joueurs".

Agence Belga

A lire aussi

Alerte aux frissons: tout le stade reprend l'hymne national gallois a capella (vidéo) Oups: le drôle de raté de Leandro Trossard contre le Pays de Galles (vidéo) "Cela tue un peu le moral...": Dedryck Boyata dégoûté d'avoir encaissé ce but contre le Pays de Galles (vidéo) Roberto Martinez allume la VAR, nos consultants le recadrent: y-avait-il hors-jeu sur le but gallois ? (vidéo) La Belgique a encore calé contre le Pays de Galles: Kevin De Bruyne ne "sait pas comment c'est possible" Cadres vieillissants et relève pas (encore) au niveau: la génération dorée des Diables est-elle devenue une génération cramée? Roberto Martinez va devoir bricoler: la composition probable des Diables Rouges contre la Pologne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?