Dries Mertens se confie après les critiques concernant les Diables Rouges: "Peut-être que les gens en attendent trop?"

Les Diables Rouges affrontent la Pologne pour le dernier match de Ligue des Nations du mois de juin. Des Diables qui n'ont pas été épargnés par les critiques après le partage (1-1) au pays de Galles concédé dans les dernières minutes, samedi, qui venaient quelques jours après la lourde défaite face aux Pays-Bas.

"Il y a toujours des critiques lorsque les attentes sont élevées", a commenté Dries Mertens, lundi, à la veille du match contre la Pologne à Varsovie. "Les gens peuvent en attendre beaucoup, mais quand même pas trop. C'est vrai que nous n'avons jamais gagné un trophée, mais nous avons quand même une bonne équipe et obtenu de bons résultats. Je vois que la France notamment a du mal dans cette Ligue des Nations. Aucun match n'est facile, les gens l'oublient parfois."

"On est venu pour s’amuser, bien jouer et on espère gagner !", a ajouté Dries Mertens au micro de Vincent Legraive. 

Résumé du match Pays de Galles - Belgique (1-1) :

RTL INFO

A lire aussi

Un nouveau contre-temps: les Diables Rouges calent et se cassent les dents face aux Gallois (vidéo) "Cela tue un peu le moral...": Dedryck Boyata dégoûté d'avoir encaissé ce but contre le Pays de Galles (vidéo) Roberto Martinez allume la VAR, nos consultants le recadrent: y-avait-il hors-jeu sur le but gallois ? (vidéo) "Ce qui nous attend à la Coupe du Monde": Roberto Martinez ne minimise pas l'enjeu du Pologne - Belgique prévu mardi soir Roberto Martinez, chapitre 3: l'Espagnol pourrait prolonger chez les Diables Rouges Les Diables Rouges terminent sur une note positive: sérieux, ils ont su tenir tête à la Pologne (vidéo) Énorme frayeur à Varsovie: Thorgan Hazard percute le gardien polonais et manque de l'assommer (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?