Une magnifique nouvelle: Timothy Castagne avait la tête ailleurs contre la Pologne (vidéo)

Timothy Castagne n'est pas un défenseur heureux. L'arrière droit des Diables Rouges n'a pas mâché ses mots après la victoire contre la Pologne. Interrogé sur le match, il n'a pas caché son scepticisme sur le trou d'air survenu dans les 20 dernières minutes.

"On doit mieux gérer, même si on ne marque pas, on doit garder le rythme et on l’a un peu relâché à la fin", a analysé Castagne à notre micro. "Si on joue mieux, leur pressing n’était pas assez bon, on devait sortir facile et avoir des occasions. On ramène les trois points, dans un match pas facile", a-t-il cependant conclu.

S'il avoue être heureux d'aller en vacances, il admet aussi avoir eu la tête ailleurs. Parce que le programme des prochaines semaines est animé. "Je vais d’abord me marier !", a rappelé le joueur avec le sourire. "Je ne dirai pas quand, sinon on va avoir des invités imprévus. J’ai aussi ma petite fille, on va bien s’occuper d’elle aussi", a-t-il détaillé.

Tout un programme. 

Vincent Legraive et Thomas Decupere

A lire aussi

Les Diables Rouges terminent sur une note positive: sérieux, ils ont su tenir tête à la Pologne (vidéo) Énorme frayeur à Varsovie: Thorgan Hazard percute le gardien polonais et manque de l'assommer (vidéo) Il avait régalé: Eden Hazard privé d'un but magnifique contre la Pologne (vidéo) Un miracle en fin de match: l'arrêt phénoménal de Simon Mignolet qui sauve les Diables Rouges (vidéo) "Je suis un professeur assez strict": Michy Batshuayi dresse le bulletin des Diables Rouges (vidéo) Un scénario incroyable: les Pays-Bas s'imposent dans les dernières secondes contre le Pays de Galles (vidéos) Roberto Martinez est très content de la prestation de son équipe: "Nous avons appris de notre match au Pays de Galles" Youri Tielemans est soulagé après la victoire des Diables: "Très important d'avoir pu garder le zéro"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?