Roberto Martinez est très content de la prestation de son équipe: "Nous avons appris de notre match au Pays de Galles"

Les Diables Rouges ont ponctué leur saison par une courte victoire en Pologne (0-1) mardi soir, après une lourde défaite à domicile contre les Pays-Bas (1-4) et un partage contre le pays de Galles (1-1) plus tôt lors de cette fenêtre internationale.

Samedi à Cardiff, la Belgique a laissé filer la victoire dans les derniers instants, ce qu'elle est parvenue à éviter à Varsovie. Avec 7 points sur 12, les Belges sont deuxièmes du groupe A4 de la Ligue des Nations, trois longueurs derrière les Pays-Bas, chez qui ils devront se déplacer en septembre. "On a montré que nous avons appris de notre match au pays de Galles", a lancé le sélectionneur national Roberto Martinez dans la foulée d'une victoire acquise grâce à un but de Michy Batshuayi. "Nous avions d'abord bien réagi à domicile (en gagnant 6-1 contre la Pologne après la défaite contre les Néerlandais, ndlr) puis ici à l'extérieur, dans un stade magnifique, pour faire taire les supporters locaux."

Agence Belga

A lire aussi

Une magnifique nouvelle: Timothy Castagne avait la tête ailleurs contre la Pologne (vidéo) "Je suis un professeur assez strict": Michy Batshuayi dresse le bulletin des Diables Rouges (vidéo) Un scénario incroyable: les Pays-Bas s'imposent dans les dernières secondes contre le Pays de Galles (vidéos) Youri Tielemans est soulagé après la victoire des Diables: "Très important d'avoir pu garder le zéro" "Je suis excité, heureux et fier": les premiers mots de Vincent Kompany dans son nouveau club Les tops, les flops et une mission pas terminée: Anne Ruwet dresse le bilan des quatre matchs des Diables Rouges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?