Axel Witsel rejoint Yannick Carrasco à l'Atlético Madrid

Axel Witsel rejoint Yannick Carrasco à l'Atlético Madrid

Axel Witsel s'est trouvé un nouveau défi en vue de la Coupe du monde. Le Diable Rouge arrivait au bout de son contrat avec le Borussia Dortmund et devait se trouver un nouveau club cet été. 

Annoncé dans un premier temps du côté de l'Olympique de Marseille, l'ancien Standardmen a finalement choisi de rejoindre la Liga et l'Atlético Madrid. Le transfert n'a pas encore été officialisé par le club madrilène, mais le journaliste Fabrizio Romano a indiqué que le deal était acté. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

La fiabilité de l'Italien n'étant plus à démontrer, il n'y a plus de doute sur le fait que Witsel est bien devenu un colchoneros. Il rejoint ainsi Yannick Carrasco, son coéquipier chez les Diables Rouges. À cinq mois du début de la Coupe du monde au Qatar, Witsel a fait le choix de rejoindre une équipe du top européen.

Amaury Detroz

A lire aussi

Mort de Maradona: huit professionnels de santé seront jugés pour homicide involontaire Le résumé du mercato du 23/06: le Barça insiste pour Lewandowski, Pogba se rapproche toujours plus de la Juventus Zinédine Zidane fête ses 50 ans: les vidéos de ses plus beaux gestes techniques font le bonheur des internautes (vidéos) "Tu vas nous manquer": Mohamed Salah rend un vibrant hommage à Sadio Mané, son binôme de Liverpool L'avez-vous croisé ? De passage en Belgique, Eden Hazard était en visite au parc Walibi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?