Accueil Sport Football Football Etranger

Une contre-attaque qui coûte cher: Neymar charge une influenceuse et lui réclame une fortune

Neymar contre-attaque. Le Brésilien, qui se soigne après une rupture du ligament du genou, va se lancer dans une bataille juridique, selon les informations du média UOL. Ce dernier affirme en effet que le joueur d'Al-Hilal a décidé d'attaquer Sophia Barclay, une influenceuse qui a récemment dévoilé une histoire impliquant la star brésilienne.

Dans diverses interviews, elle raconte en effet avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs personnes connues, dont un surfeur et l'ancien joueur du PSG, affirmant même que Neymar lui avait proposé un contrat pour cacher cette relation, sous peine d'une amende de 3.700 euros. Problème: le Brésilien nie et la poursuit pour diffamation, avec en prime une demande de dédommagement pour atteinte à son image, à hauteur de 18.000 euros. 

Interrogée par le journal, la jeune femme s'est dès lors excusée, reconnaissant qu'elle n'aurait jamais dû en parler. "Je reconnais mon erreur en ayant exposé leurs informations intimes, je m'excuse publiquement auprès des personnes impliquées dans l'affaire qui a été discutée publiquement", a-t-elle affirmé, racone vivre un enfer depuis quelques semaines. "J'ai eu des crises de panique, j'ai dû déménager plusieurs fois, je n'ai jamais voulu profiter de cela", a-t-elle détaillé.

Les avocats du Brésilien, eux, chargent l'influenceuse. "Elle a dépassé les limites de la liberte d'expression", estiment-ils. "Elle a voulu porter atteinte à son honneur et ternir sa réputation", ont-ils conclu. L'affaire va désormais devoir être jugée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous