Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"Tu passes ta vie à mal parler des gens": la femme de Philippe Gilbert règle ses comptes... avec la femme d'Alaphilippe

Décidément, les propos de Lefevere concernant Julian Alaphilippe font des remous dans le peloton. Le patron de Soudal-Quick Step avait surpris ce matin, en dénonçant une emprise négative de la femme d'Alaphilippe sur son coureur, regrettant aussi sa consommation d'alcool et sa tendance à faire la fête. Marion Rousse, la femme du Français, avait répondu en dénonçant une atteinte à la vie privée du couple.

Mais sur Instagram, une autre personnalité s'est mêlée à cette histoire : Bettina Gilbert, la femme de notre compatriote Philippe Gilbert. Cette dernière a écrit un commentaire cinglant, qui sonne comme un règlement de compte. "Cela s’appelle le revers de la médaille, Marion, et encore Patrick n’étale qu’un tiers du comportement de ton homme. Tu devrais même faire profil bas à ce sujet… Il dit simplement tout haut ce qu’il pense et que beaucoup de gens autour de toi pensent tout bas ! Son coureur payé une fortune doit aussi des comptes à son patron. Ça reste la règle. Tu passes ta vie à parler mal des gens derrière ton micro, cachée dans ton studio et quand il s’agit d’assumer, tu n’as jamais été au rendez-vous. Ton post est le reflet de ce qui t’a touché, en fait, c’est-à-dire toi et ton image", a-t-elle répondu, sans détour.

De quoi poursuivre la polémique, qui ne cesse d'enfler ces dernières heures. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Je suis entièrement d'accord , je le disais dans un autre commentaire , elle ne se plein pas des centaines de milliers d'euros qui rentre dans sa caisse , cela fait deux ans qu'il ne fait rien de bon ( 4 victoire de plus très modeste ) quel est le patron qui serait satisfait d'un glandeur payer un pont d'or ! Que Marion regarde sa vie privé avant de l'étaler sur la page public.

  • C'est tout de même vrai que depuis deux ans, il n'en touche plus une et que son boss à bien le droit de lui rappeler que son salaire de footballeur exige aussi quelques légitimes retours sur investissements, quelques résultats probants autres que des accessits aux Boucles de l'Ardèche où à Paris-Camembert.

  • de quoi se mêle t'elle celle là, qu'elle s'occupe de son homme qui ne fait que parler de lui et a tjs des excuses quand il n'y arrive pas !!!!

    Ray G
     Répondre