Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Non, ne pars pas !": piégée par Novak Djokovic, cette joueuse chinoise demande un autographe à son idole

La United Cup est lancée en Australie. Cette compétition par équipes nationales, qui se compose de 3 hommes et 3 femmes, se déroule actuellement entre Perth et Sidney. Un tournoi qui fait office de préparation, à quelques jours du premier Grand Chelem de la saison, joué à Melbourne entre le 14 et le 28 janvier. Novak Djokovic est présent avec la Serbie, avec qui il affrontera la Chine demain, avant de jouer la Tchéquie.

Et comme Djokovic aime bien les blagues, il a décidé de viser l'équipe chinoise. Il a ainsi perturbé leur conférence de presse, venant saluer les joueurs présents à la surprise générale. Dans le lot, on retrouvait Zheng Qinwen. Cette dernière a immédiatement répondu avec un grand geste de la main, avant de craquer en voyant son joueur préféré s'en aller.

"C'est mon idole", a-t-elle d'abord lancé. "Non, ne pars pas ! Je n'ai pas encore eu ton autographe", a-t-elle ensuite lancé, provoquant l'hilarité dans la salle. Elle l'aura demain au plus tard, cet autographe, à coup sûr. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous