Accueil People Royauté

Atteinte d'un cancer, la princesse Kate répond au courrier, mais un détail inquiète

Le 22 mars dernier, la princesse Kate, âgée de 42 ans, révélait au monde entier être atteinte d'un cancer et devoir suivre une chimiothérapie préventive, mais ne révélant pas la nature de son cancer. 

Avec son mari, le prince William, et leurs enfants, ils se sont ensuite retrouvés dans leur résidence à la campagne dans le Norfolk. Et alors qu'elle devait déjà reprendre ses activités à Pâques, elle n'apparaître finalement pas avant l'été. 

Mais l'annonce de sa maladie a suscité beaucoup d'inquiétude chez ses admirateurs, qui lui ont envoyé des lettres lui souhaitant un bon rétablissement par millier. Certains ont reçu une réponse. 

"Merci pour les vœux que vous avez adressés à Son Altesse Royale la Princesse de Galles. Votre geste attentionné est très apprécié", dit le courrier, révélé par Hello Magazine. 

Mais contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir avec le couple princier, aucune photo n'accompagne cette fois le message. Un côté de la carte est écrit, l'autre est laissé vierge. 

Avec ce geste, la famille rompt avec la tradition. Chaque message de remerciement est d'habitude accompagné d'un cliché, mais pas cette fois. 

Le scandale de la photo retouchée a-t-il fait changer les habitudes de la princesse Kate et du prince William ? Ou est-ce son état de santé qui ne lui permet pas d'apparaître en photo ? Ce qui est sûr, c'est que cette absence de cliché ne rassure pas les fans de la famille royale britannique.  

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous