Accueil Sport Football Football Etranger

"Dès le début de la campagne, ils pensaient déjà à la finale": l'entraîneur de Dortmund lance les hostilités avant le choc face au PSG

Le PSG est prévenu : le Borussia Dortmund se tient prêt pour la demi-finale de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse avant la rencontre face au récent champion d'Allemagne, le Bayer Leverkusen, Edin Terzic en a profité pour avertir le club français.

"Nous avons réalisé de très bonnes performances en Ligue des Champions tout au long de la saison. (...) En ce moment, nous sommes très confiants, surtout dans ce genre de match", a-t-il déclaré. Visiblement persuadé de pouvoir réaliser un exploit, l'entraîneur de Dortmund a également adressé une petite pique au PSG, histoire de bien lancer les hostilités.

"(...) La différence entre nous et le PSG, c'est qu'eux, dès le début de la campagne de la Ligue des Champions, pensaient déjà à la finale, qu'ils veulent gagner depuis de nombreuses années maintenant. Nous, nous sommes là parce que nous le méritons aussi et nous serons prêts pour cela. (...) Mais nous pensons d'abord à la Bundesliga, (...) ensuite, nous commencerons à nous préparer pour les matchs contre le PSG".

L'ambiance monte déjà. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous