Coronavirus en Belgique: voici LA CARTE de répartition des cas confirmés par commune

Coronavirus en Belgique: voici LA CARTE de répartition des cas confirmés par commune

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique touche en particulier la Flandre et le Hainaut si on se base sur les cas confirmés. Les communes dans les provinces de l'est du pays (Liège, Namur, Luxembourg) sont peu touchées en proportion. Mais la densité de population y est généralement moindre. Ces cartes ont été fournies ce jeudi 26 mars par l'Institut de Santé Publique (Sciensano)

Le coronavirus touche toute la Belgique mais dans des proportions qui peuvent fortement varier d'une zone à l'autre comme en attestent les cartes de répartition géographique du Covid-19 dévoilées ce jeudi 26 mars par Sciensano, l'Institut de Santé Publique belge. Ainsi, si la province de Limbourg est la plus affectée avec 864 cas confirmés (c'est-à-dire positifs au test Covid-19) avec un pic dans la commune d'Alken (plus de 300 cas), la province de Liège juste à côté n'enregistre que 196 cas.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: la CARTE DES COMMUNES

coronavirus-carte-commune

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: la CARTE DES PROVINCES

coronavirus-carte-province

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: le GRAPHIQUE DES PROVINCES

coronavirus-graphique-province

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: la Croix-Rouge a un besoin urgent de dons pour la protection de son personnel en 1e ligne Coronavirus en Belgique - BILAN BELGE: 536 nouvelles hospitalisations, 220 décès au total Coronavirus en Belgique: voici l'évolution du nombre de gens hospitalisés, en soins intensifs ou sortis guéris Coronavirus en Belgique: les personnes hospitalisées ont souvent un autre problème de santé, voici les chiffres Coronavirus en Belgique: l'inspecteur Bertrand Caroy fustige le comportement très imprudent de certains automobilistes (vidéo) Coronavirus en Belgique - "Vous risquez la prison": un énorme avertissement lancé à ceux qui défient le confinement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?