Les magasins Trafic et Brico en feu à Marcinelle

Un incendie s'est déclaré ce vendredi soir dans un bâtiment accueillant des magasins Trafic et Brico à Marcinelle (Charleroi), situé route de Philippeville. Contactée par nos soins, la zone de secours Hainaut-Est nous confirme avoir envoyé deux équipes sur place, avec un renfort citerne de Marcinelle. "Le feu a pris dans le bâtiment du Trafic, et il s'est étendu au Brico. Pour l'instant il ne s'étend pas davantage, nos équipes gèrent. Mais ça reste des entrepôts avec beaucoup de produits qui peuvent s'enflammer. Heureusement, les magasins étaient vides et il n'y a pas de blessé a priori", nous a indiqué un pompier vers 19h20.

Rappelés vers 21h10, les pompiers nous ont indiqué que l'incendie était maîtrisé, mais qu'une surveillance serait maintenue sur place. Ils confirment qu'ils n'y a pas de blessé. Selon les premières informations, les dégâts concerneraient surtout le magasin Trafic.

RTL INFO

A lire aussi

Massage, relaxation, ateliers: cet hôpital de Charleroi offre des séances de bien-être à son personnel, secoué par la pandémie (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?