Gérard Depardieu entendu par la police: l'acteur est accusé de viols et agressions sexuelles

Gérard Depardieu entendu par la police: l'acteur est accusé de viols et agressions sexuelles

Gérard Depardieu a été entendu par la police mardi en audition libre dans une enquête dans laquelle il est visé pour viols et agressions sexuelles, a-t-on appris mercredi de source policière.

L'acteur "a été entendu en audition libre" et "n'a pas été placé en garde à vue", a précisé la source policière confirmant une information de RTL. Gérard Depardieu est accusé de viols et agressions sexuelles par une jeune comédienne.

La plainte contre Gérard Depardieu, 69 ans, a été déposée fin août à la gendarmerie de Lambesc (Bouches-du-Rhône). Le parquet d'Aix-en-Provence avait immédiatement ouvert une enquête préliminaire avant de s'en dessaisir mercredi au profit du parquet de Paris, qui a confié les investigations au 3e district de la police judiciaire (DPJ).

Les faits se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août. "Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol", avait réagi, après le dépôt de plainte, son avocat Me Hervé Temime auprès de l'AFP.

BELGA

A lire aussi

Gérard Depardieu accusé de viol: Sandrine Kiberlain réagit (vidéo) Où est Gérard Depardieu, alors qu’une plainte pour viol a été déposée contre lui? 10 ans après la mort de Guillaume Depardieu, sa maman parle pour la première fois de son addiction à la drogue Voici les images de l'incroyable pendaison de crémaillère de Gérard Depardieu à Néchin: "C'était boire à outrance" Gérard Depardieu vend sa villa à Néchin pour 800.000 €: visite guidée (photos) Gérard Depardieu accusé de viol: l'enquête est relancée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?