Décès de Bertand-Kamal: cette blessure dans Koh-Lanta qui a permis de découvrir son cancer

Décès de Bertand-Kamal: cette blessure dans Koh-Lanta qui a permis de découvrir son cancer

Plus d'infos sur Koh-Lanta

Mardi soir, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta, était l'invitée de TPMP. Elle a confié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs comment Bertrand-Kamal, l'aventurier de Koh-Lanta les 4 Terres décédé la semaine passée, avait découvert la maladie qui l'a emporté : un cancer du pancréas. 

"Il s’était blessé dans l’aventure, un truc assez bénin. Suite à 'Koh-Lanta', il avait encore mal et c’est à ce moment-là qu’il est allé faire des examens. Et ils ont décelé, je crois le 17 avril, un cancer. Très agressif, malheureusement", a-t-elle raconté.

La productrice a également expliqué à quel point l'aventurier était attachant : "Ça a été extrêmement violent, car il faut savoir que Bertrand-Kamal est l’expression-même de la joie de vivre. Ce qu’il a vécu en termes de souffrance... Il a été admirable. Je l’avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour, alors que je sais que c’était très violent", a-t-elle expliqué.

Cette saison de l'émission a été dédiée à Bertrand-Kamal.

RTL INFO

A lire aussi

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal, candidat de la dernière édition, est décédé Décès de Bertrand-Kamal: qui était l'aventurier souriant de l'équipe verte (Koh-Lanta)? L'émotion de Bertrand-Kamal devant la générosité de l'équipe bleue: un moment fort de l'aventurier de Koh-Lanta décédé (vidéo) "Je ne t'oublierai jamais": Denis Brogniart rend hommage à Bertrand-Kamal dans un discours POIGNANT (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?