Mariés au premier regard: Laura et Bastien reçoivent une visite SURPRISE

La science peut-elle nous aider à trouver le grand amour? Alors que les sites ou applications de rencontres se multiplient et que les moyens de trouver le partenaire idéal semblent plus nombreux qu'auparavant, un constat s'impose depuis quelques années : la vie en concubinage est plus tardive que par le passé, le nombre de mariages baisse, la durée de vie de ces unions est plus courte qu'auparavant et le taux de divorce plus élevé.

Pour leur deuxième soirée dans un gîte de la province du Luxembourg, Laura et Bastien ont reçu une visite surprise. Ils ont ouvert la porte à Julien Lapraille. Le couple, qui ne s'attentait pas à cette arrivée, a exprimé sa surprise. "Je vous connais", a lancé la jeune mariée face au cuisinier. De son côté, Bastien ne voyait pas du tout qui était l'ex-candidat de Top Chef. 

"Il parait que vous voulez faire un petit repas en amoureux. Je suis l'homme de la situation, je suis là pour vous", a annoncé Julien Lapraille aux époux avant de cuisiner pour eux. Laura et Bastien se sont régalés. Ils étaient heureux de partager ce moment et de vivre une nouvelle expérience ensemble.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans Mariés au premier regard, RIEN NE VA PLUS entre Jennifer et Florentin: "Je ne savais pas que tu vivais encore" Mariés au premier regard, c'est FINI: qui est encore ensemble et qui a divorcé? Mariés au premier regard: "Le physique ça ne s'invente pas", lâche Junior à propos de Manon Cinthia de Mariés au premier regard: "Adrien m'a envoyé un message pour me dire que c'était mieux qu'on en reste là"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?