Adele dévoile son nouveau single abordant son DIVORCE: les fans sont en larmes

Adele dévoile son nouveau single abordant son DIVORCE: les fans sont en larmes

La chanteuse Adele a dévoilé ce vendredi à minuit son premier nouveau single depuis 5 ans évoquant son divorce avec Simon Konecki. Adele avait révélé cette semaine dans le magazine Vogue que le titre "Easy On Me", soit en français,  "Vas-y doucement avec moi", ainsi que 30, parlera de la "tourmente intérieure" qu'elle a ressentie lorsqu'elle a divorcé de son ex-mari Simon.

Le morceau "Easy On Me" a provoqué une vague de réactions de ses fans commentant le morceau sur Twitter, constate le Daily Mail.

Dans ce clip, on voit la star de 33 ans, ranger sa maison et s'éloigner, alors que des pages de partitions virevoltent par les fenêtres. Ce single a déclenché un flot de réactions bouleversantes de ses fans sur Twitter décrivant que cette chanson leur avait donné la "chair de poule" ou les avait fait  "sangloter". L'un des twittos estimant que cela lui avait plutôt donné envie de divorcer.

Les paroles de la chanson incluent les lignes suivantes: "Nous sommes tous les deux si profondément coincés dans nos façons de faire. Tu ne peux pas nier à quel point j'ai essayé. J'ai changé qui j'étais pour nous faire passer tous les deux en premier. Vas-y doucement avec moi. Je n'étais encore qu'une enfant, je n'ai pas eu la chance de ressentir le monde autour de moi, je n'ai pas eu le temps de choisir ce que j'ai choisi de faire, alors vas-y doucement avec moi..."

En l'espace de 9 heures, le clip a déjà été vu plus de 16 millions de fois.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La chanteuse Adele en couverture de Vogue: elle évoque son divorce, son régime et son nouvel amour La chanteuse Adele évoque pourquoi elle a perdu du poids et les commentaires qui l'ont blessée après sa transformation Adele a conservé un CHEWING-GUM USAGÉ de Céline Dion: elle confie même l'avoir encadré

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?