La chanteuse Emani décède dans un "accident tragique": elle avait 22 ans

La chanteuse Emani décède dans un "accident tragique": elle avait 22 ans

Emani, une jeune chanteuse de R&B, est décédée. Elle avait seulement 22 ans.

C'est son manager qui a annoncé la triste nouvelle à People ce jeudi 14 octobre. Emani, de son vrai nom Emani Johnson, est décédée dans un "accident tragique" le 11 octobre dernier. "C'est avec le cœur lourd que la famille d'Emani a confirmé son décès. Ils voudraient dire qu'elle s'est battue avec courage et que l'équipe médicale a fait plus que tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à guérir."

Emani est décédée le 11 octobre "des blessures survenues après un accident tragique". La famille de l'artiste souhaite que sa vie privée soit respectée en cette période de deuil. La chanteuse avait récemment sorti un single intitulé "Close". Sur son compte Instagram, elle était suivie par 159.000 abonnés.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Marthe Mercadier, "reine" du théâtre de boulevard, est décédée à l'âge de 92 ans Anthony Johnson, acteur de "House Party" et "Friday", est décédé La série "Sex and the City" en deuil: Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans "Je suis mort avec lui": les mots bouleversants de Patrick Sébastien à propos de son fils décédé à 19 ans (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?