Le (nouveau) clin d’œil de Kate Middleton à Lady Diana dans les Caraïbes

Le (nouveau) clin d’œil de Kate Middleton à Lady Diana dans les Caraïbes

Plus d'infos sur Kate Middleton

Le couple princier est actuellement en déplacement dans les Caraïbes et leur visite est remarquée. Parce qu’il est rare d’y voir la famille royale, certes, mais aussi grâce aux tenues portées par Kate Middleton. Ce samedi 26 mars, c’est avec en robe jaune que la duchesse de Sussex est arrivée aux Bahamas. Une robe jaune pâle à motifs blancs qui n’est pas sans rappeler une autre tenue portée par Lady Diana en 1983 pendant une visite officielle également.

Un clin d’œil évidemment délibéré à Lady Di, soit sa défunte belle-mère qu’elle n’a jamais connue, et qui reste encore une icône pour le grand public au Royaume-Uni.

Le (nouveau) clin d’œil de Kate Middleton à Lady Diana dans les Caraïbes
 

Ce n’est pas la première fois que Kate joue la ressemblance avec Diana… Elle porte sa bague princière, elle a pris exactement la même pose et la même robe que Lady Di pour présenter son fils George aux médias et elle porte souvent des vêtements inspirés… De quoi ravir les Britanniques!

RTL INFO

A lire aussi

L'astucieux nom de code de Kate Middleton pour passer inaperçue Look de vacancière et maracas à la main, Kate Middleton comme vous ne l'avez jamais vue (photos) Le prince William et Kate Middleton font de la plongée sous-marine entourés de requins (vidéo) Kate Middleton apparaît dans une robe en tulle impressionnante à un dîner d'Etat en Jamaïque (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?