Kendall Jenner séparée de son petit ami Devin Booker: "Elle n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un"

Kendall Jenner séparée de son petit ami Devin Booker: "Elle n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un"

Plus d'infos sur Kendall Jenner

Kendall Jenner se serait séparé de son petit ami Devin Booker, un joueur de basketball évoluant dans la NBA, après avoir passé environ deux années ensemble, révèlent plusieurs magazines People ce matin. Cependant, une source a révélé à Entertainment Tonight qu'il est possible que le couple se remette ensemble.

"Kendall a l'impression qu'ils sont sur des chemins vraiment différents", a déclaré un proche à propos de la star de télé-réalité de 26 ans, qui a rencontré Devin pour la première fois en 2020. Une autre source a révélé que Kendall et Devin "ont eu des discussions sur leur avenir mais qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde".

Devin, qui évolue au sein de l'équipe des Phoenix Suns, a rencontré Kendall au cours de l'été 2020, mais ils ne sont devenus officiels sur Instagram que le jour de la Saint-Valentin 2021.

"Ce qui semblait d'abord être une rencontre amusante est maintenant une vraie relation. Ils sont exclusifs et Kendall est très heureuse avec Devin'', avait déclaré à ce moment-là un proche de la star au magazine People. "Kendall n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un", insistait cette source.Et de développer que "leur relation avait quelque chose de spécial".

Dans un épisode de la nouvelle émission de téléréalité "The Kardashians" diffusé plus tôt ce mois-ci, Kendall qui faisait du shopping pour la naissance de son neveu (le fils de Kylie) avait déclaré qu'elle avait l'impression que "le temps pour elle d'avoir des enfants était arrivé".

RTLINFO

A lire aussi

Kendall Jenner ne sait pas comment couper un concombre: les internautes médusés (vidéo) Kendall Jenner galère pour monter les escaliers dans sa robe trop moulante: Kylie, hilare, filme la scène (vidéo) Kendall Jenner vexée par les moqueries et parodies après la scène surréaliste du "concombre" (vidéo) "Je ne lui dirai pas": Kim Kardashian a évincé sa soeur Kendall Jenner de la couverture de Vogue "J'ai coupé tous mes cheveux": le retour FRACASSANT de Britney Spears sur Instagram Amber Heard a l'un des plus beaux visages du monde, selon la science

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?